Un peu de lecture!

Depuis la parution du livre Vendre et mettre en avant ses créations écrit par Sophie-Charlotte Chapman et Sandrine Franchet des @Entrepreneuses créatives, je me suis dit, il me le faut!
C'est chose faite aujourd'hui! Trop contente de voir qu'il était en stock dans un grand magasin proche de chez moi!


Bien que pour le moment je n'ai pas de projet immédiat de vendre mes créations, je vous avoue que cette idée me trotte dans la tête. Je pense que la lecture de cet ouvrage me permettra d'y voir plus clair. 
Bravo aux Entrepreneuses Créatives pour avoir eu l'idée de nous faire partager ces expériences et vos conseils pour toutes celles qui pensent à créer sa petite entreprise créative ou celles qui souhaitent l'améliorer!

Allez, je vais étudier tout ça!



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 
Rêveuse Créative © 2012 | Designed by Rumah Dijual , in collaboration with Buy Dofollow Links! =) , Lastminutes and Ambien Side Effects